Mise à jour le 17 novembre 2022

Conditions générales de vente pour la remise de 20% sur les abris de voiture

L’entreprise K-STORES et l’entreprise ATELIERS RAYNAUD organisent une opération promotionnelle du 1er au 30 novembre 2022 sur les caports (abri de voiture).

Cette offre s’applique pour toute commande d’un carport signée entre le 1er et le 30 novembre 2022 et dont la pose sera effectuée avant le 28/02/2023.

La remise ne s’applique pas sur la pose. Si la pose ne peut pas être effectuée avant le 28 février 2023 pour des raisons inhérentes au client, la remise ne peut s’appliquer. Le client signe le devis et paye un acompte de 40%, comme pour toute commande passée chez K-Stores ou Ateliers Raynaud.

Offres non cumulables avec d’autres offres en vigueur. Les sociétés K-Stores et Ateliers Raynaud se réservent le droit de suspendre ou d’annuler l’opération promotionnelle en cas de force majeure (défaillance du fabricant)

Photo non contractuelle.

Conditions générales de vente pour la remise de l’opération « PORTES OUVERTES »  du 24 au 26 novembre 2022

Les entreprises K-STORES ET ATELIERS RAYNAUD organisent des journées Portes Ouvertes du 24 au 26 novembre 2022 au 16 rue Pierre Michaux – 87 280 Limoges

Durant ces 3 jours seront proposés des remises promotionnelles à toutes les personnes présentes sur le site

  • 20% de remise sur les portails
  • 20% de remise sur les portes de garage
  • 20% de remise sur les clôtures
  • 20% de remise sur les abris de voiture

Ces offres s’appliquent pour toute commande signée entre le 24 novembre et le 30 novembre 2022

La remise ne s’applique que sur la marchandise. Elle ne s’applique ni sur la pose ni sur les travaux éventuels de maçonnerie. Le client signe le devis et paye un acompte de 40%

Offre non cumulable avec d’autres offres en vigueur. Les sociétés K-STORES et ATELIERS RAYNAUD se réservent le droit de suspendre ou d’annuler l’opération promotionnelle en cas de force majeure (défaillance du fabricant).

DONNÉES TRAITÉES

CATÉGORIES DE DONNÉES TRAITÉES

Données visibles sur le site  : https://www.ateliers-raynaud.fr

  • Nom, prénom, mail et téléphone via le formulaire de contact;
  • Message associé à notre formulaire de contact;
  • Publications;
  • Messages échangés suite au dépôt de votre demande sur le formulaire de contact;
  • Données d’utilisation de la plateforme pour la production de statistiques anonymes.

SOURCE DES DONNÉES

  • Visiteur du site (internaute)

CARACTÈRE OBLIGATOIRE DU RECUEIL DES DONNÉES

Le recueil des données résulte d’une démarche volontaire de remplissage d’un formulaire mis à votre disposition pour nous contacter.

PRISE DE DÉCISION AUTOMATISÉE

Le traitement ne prévoit pas de prise de décision automatisée (https://www.cnil.fr/fr/reglement-europeen-protection-donnees/chapitre3#Article22).

PERSONNES CONCERNÉES

Internaute.

CATÉGORIES DE DESTINATAIRES

Sont destinataires des données :

  • La direction des Ateliers de Raynaud
  • Le cas échéant, les autres services des Ateliers de Raynaud concernés.

TRANSFERTS DES DONNÉES HORS UE

Les publications et échanges publics sont susceptibles d’être accessibles, du fait de leur présence sur internet, hors de l’Union européenne.

Les données nécessaires à l’élaboration des statistiques sont susceptibles d’être traitées hors de l’Union européenne, conformément à la politique de gestion des données mise en place par Google Analytics

DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES

Les données sont conservées le temps de traitement de votre demande (avec un maximum de 3 ans), sauf exercice de son droit à l’effacement ou d’opposition par la personne concernée (voir mentions légales).

SÉCURITÉ

Les mesures de sécurité relatives à l’exploitation de ce site sont mises en œuvre conformément à la politique de sécurité appliquée au sein des Ateliers de Raynaud.

Les mesures de sécurité relatives à la gestion des données permettant la production de statistiques anonymes sont définies Google Analytics.

VOS DROITS SUR LES DONNÉES VOUS CONCERNANT

EXERCER SES DROITS

Le délégué à la protection des données (DPO) des Ateliers de Raynaud est votre interlocuteur pour l'exercice de vos droits. 

RÉCLAMATION (PLAINTE) AUPRÈS DE LA CNIL

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation (plainte) à la CNIL.